NOM : ALBAFICA
PRENOM :
SURNOM : seigneur
ENFER : ANTIQUE
DIEU : THANATOS
ARMURE :
PHYSIQUE : AVATAR
YEUX : NOIR
TAILLE : 1m90
POIDS : 88 kg
GROUPE SANGUIN :
CARACTERE PARTICULIER : Impulsif , colerique et parfois tres violent . deteste par dessus tout se faire humilier ou insulter , antipathique ,sournois .Et pret a tout pour instaurer le respect entre moi et les autres . Aime quand il regne l'harmonie , le calme et l'ordre . Narcissique et impetueux et arrogant !
Thrace , a l'epoque mythologique , un jeune garcon du nom d'albafica , beau jeune homme de 18ans aime beaucoup s'asseoir au bord des rivieres calmes et froides de le gialies , ou le vent se confond au silence ou la nuit est maitresse et ou le soleil ne se leve presque jamais ...
né d'une mere bienveillante du nom d'iphigie , il n'a pas pu connaitre son pere a cause d'une guerre fractricide au sein du village ou il est né . il fut donc elevé par sa pauvre mere qui a fait maintes et pied pour pouvoir l'eduquer et le nourrir n'ayant pas pu compter sur l'aide de ses parents maternels eparpillé au 4 coins de la grece . Albafica est antipatique , tous les jeunes du village le savent et de ce fait il n'a pas d'amis . il est impulsive et colerique car tres jeune il a du faire face aux durs realités de la vie . ils etaient la risee du village a cause de leurs statues sociales .Sa mere du se remarier a un vieux commercant pour pouvoir offrir a son fils tout ce dont il a besoin . mais le jeune albafica n'avait que faire de ce bas monde il voulait juste s'en echapper . c'est alors qu'un soir lors d'un voyage du retour de sparte ! il due s'arreter au temple de Nyx la nuit , pour la remercier de l'avoir gardé pendant les nuits froides de son voyage . C'est alors que l'oracle , un vieil aveugle tout maigre horrifié et appeuré recula comme s'il avait vu les moires ...
Qu'y a t-il vieil homme demanda albafica ?
le vieil homme tremblant lui demanda qu'est ce qu'il vient faire la ...
albafica repondit tout simplement qu'il vient prier ...
le vieil homme etonné lui demanda s'il en etait sur ...
et il repondit : c'est la pur verité meme si je n'en ai pas besoin...
le vieil homme dit alors : le fieul de Nyx la nuit, et des dieux jumeaux, abandonné au monde des humains dans les mains d'une femme pendant la nuit par Moros le dieu du sort...alors c'est toi ?
c'est exact , c'est moi il repondit avec calme
mais que fais tu encore dans ce monde si tu le sais ! ta place n'est pas ici ... dit le vieil homme
Eh bien ...ma presence dans ce monde n'etait que momentané et votre presence dans ce monde que vous venerez tant n'est qu'ephemere humain ! tu es bien puissant pour un oracle pour avoir deceller ce cosmos que je cache depuis bien longtemps qui es tu vraiment ? ...
c'est alors qu'un voile mauve et violet s'empara soudainement du vieux et disparus et la seconde !
Eaque...dit Albafica ! alors tu m'as trouvés .
il est a present temps que vous vous en alliez ... c'est l'heure .
Qu'il en soit ainsi ...
le vieil homme disparu aussitot quAlbafica lui tournait le dos !
arrivé au porte du village , deux jeunes du meme age q'albafica s'amusait a l'enquiquiner car il n'avait pas d'amis et on le traitait de fout !
miserables humains ...DEGUERPISSEZ ! hurla albafica
un vent froid les repoussa violement contre les portes du village qu'ils brisaient ! leur cri de douleur etaient tellement fort qu'ils on allerté tous les villageois !
albafica partit voir sa mere lui dit de quitter Thrace pour Crete et de prendre soin d'elle !
il pretexta un voyage et se rendit a l'Averne dans les champs Phlégeriens l'une des multiples entrees des enfers.
MOTIVATION : j'aimerais beaucoup m'y rendre pour participer au reveil des dieux enfermés plus particulirement HYPNOS ET THANATOS et puis tout simplement je suis fan de mythologie