Enfers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfers RPG

Forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Absences du Big Boss

AuteurMessage
Baal
Empereur de tous les Enfers
Baal

Statut : Dieu
Dieu/Déese protecteur/trice : moi même ^^

Feuille de personnage
Santé:
Absences du Big Boss Left_bar_bleue100/100Absences du Big Boss Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmo Energie:
Absences du Big Boss Left_bar_bleue100/100Absences du Big Boss Empty_bar_bleue  (100/100)

Absences du Big Boss Empty
MessageSujet: Absences du Big Boss   Absences du Big Boss Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:48

Bon, fin octobre, petit voyage en Espagne; et à partir de décembre (si tout va bien), déménagement vers la new maison, donc pas d' internet. Ne me demandez pas quand il sera rebranché, ici en Belgique, cela dépendra de plusieurs facteurs :

- le zéle où non des ouvriers de Belgacom

- la migrains ou non de l' installateur, sachant qu' IRL, sa femme le bat et le trompe avec le facteur, que son fils aîné planque du cannabis entre ses plants de tomate et que le petit dernier est hyperactif. (moi je dirai simplement chiant)[pétage de plomb de ma part, j' espères que vous vous ^étes bien marrés, c' est l' essentiel...]

- les réserves de Belgacom en matériel

- ma motivation personelle à rebrancher tous les câbles et périphériques de Rocco (mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
https://6enfers6rpg6.forumsrpg.com

Absences du Big Boss
Page 1 sur 1