Vous pouvez lancer les dés dans la partie RPG pour :
- Un combat : après avoir décrit votre attaque ---> 2 dés
1) Points de santé que vous enlevez à votre adversaire (X 10)
Exemple : 2 X 10 = 20
2) Esquive de l' adversaire :
1 - 2 : nulle, il prend l' attaque de plein fouet
3 - 4 : il ne perd que la moitié des points de santé
5 - 6 : il esquive, et ne perd pas de points de santé
Si vous avez d' autres suggestions pour les dés, mettez les à la suite de ce post.
Quand vous n' avez plus de points de santé, vous mourrez.
Votre âme rejoindra les rives des Enfers où ont lieu le combat.
Si vous êtes un Dieu/une Déese, votre âme reposera dans la Tour Noire. Les chevaliers qui sont sous vos ordres devront alors venir la délivrer, mais l' un d' eux devra vous céder son corps.
>>> Il se peut que l' Empereur Baal impose des épreuves à vos chevaliers.