Enfers RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfers RPG

Forum RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Premier Jour

AuteurMessage
Baal
Empereur de tous les Enfers
Baal

Statut : Dieu
Dieu/Déese protecteur/trice : moi même ^^

Feuille de personnage
Santé:
Premier Jour Left_bar_bleue100/100Premier Jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmo Energie:
Premier Jour Left_bar_bleue100/100Premier Jour Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier Jour Empty
MessageSujet: Premier Jour   Premier Jour Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:06

Premier Jour Vallee10

Le fragile équilibre était revenu aux Enfers... Enfin...
Athéna, en privant les enfers de ses dirigeants, avait créé un déséquilibre, non seulement néfaste pour ces lieux, mais aussi pour l' équilibre de la Terre.
Toute une série de séismes sysmiques avaient secoué divers endroits de celle ci, mettant en danger les humains, ce qui est paradoxal, quand on sait que les Saints d' Athéna doivent protéger la vie.

Alors, en hâte, Athéna avait dépêché sept de ses prêtresses en Enfers pour réveiller le dieu titan de son long sommeil millénaire.
Le lendemain de son réveil, Athéna était venue le voir et lui avait expliqué la situation. Le titan n' était pas trés content de se qu' elle avait fait.

- Athéna, je sais que tu as voulu protéger les humains, mais avec cette décision hâtive, tu as faillis leur causer bien plus de pertes.

- Mais les forces maléf...

- Les forces maléfiques, il y en a toujours eu. Tout le monde sait que le monde est divisé en blanc et en noir.
Cependant, ces forces sont complémentaires. Le tout est d' équilibrer ces forces.

- Hadès voulait conquérir le monde...

- Ha bon ? Je ne savais pas mon neveu atteint de telles ambitions.
Dis moi, il ne t' aurais pas kidnappée, plutôt ?
Hé oui, Athéna, même quand mon âme était enfermée dans cette amphore, j' ai continué à explorer, par l' esprit, le monde.
Tu as vaincu un ennemi intérieur au Sanctuaire, c' est bien.
Ensuite, tu as été délivré la princesse Hilda de Polaris, bien. Même si Odin a du réssuciter les guerriers divins, et a perdu un peu de son aura auprès des autres dieux nordiques...

- Les guerriers divins sont vivants ?

- Il faut bien protéger ce royaume, qui d' autre le ferrai ?
Par contre, pour Poséidon, il faudra que tu m' expliques. Il voulait juste reprendre quelques terres que les humains lui ont volé, et pollué... Dis moi, tu es la reine, pour te faire kidnapper...

Athéna recula : - Hooo...

Baal rigola : - Ne t' inquiétes donc pas, ce n' est pas mon genre...

Quatre chevaliers de bronze se tenaient près de la déese, et firent aussitôt barrage devant elle.

- Allons, chevaliers, du calme. Je connais votre valeur. Maintenant, j' aimerai être seul, j' ai des Enfers à rééquilibrer.
Vous passez quand vous voulez...

La délégation partit aussitôt, quand Oryana sortit d' une porte dérobée, puis alla près de Baal, et s' assit à ses côtés.

- Je me sens d' humeur taquine, pas toi ?

Oryana acquiesa de la tête, et ils allèrent tous les deux vers le Temple de Baal...

*************************************************************************************

(to be continued...)
Revenir en haut Aller en bas
https://6enfers6rpg6.forumsrpg.com

Premier Jour
Page 1 sur 1