Nom : Montesiera
Prénom : Oryana
Surnom : /
Date de naissance : 27 octobre
Age : 18 ans
Enfer : Enfer Primordial
Dieu/Déese protecteur/trice : Baal
Armure : /
Physique :
Yeux : noirs
Cheveux : noirs
Taille : 1m 67
Poids : 49 kgs
Groupe Sanguin : 0+
Caractérisitiques particulière : peau trés claire
Psychique :
Oryana est une jeune fille introvertie, rêveuse, qui, cependant est courageuse, et sait ce qu' elle veut. Mais aussi ce qu' elle ne veut pas. Elle aime la nature, les animaux, les humains, un peu moins. Cependant, elle a un profond respect pour Baal, et l' Enfer Primordial lui offre une seconde famille, plus chaleureuse que la première. Elle est déterminée, dans ses choix, suffisamment diplomate et bien élevée pour être à la tête du culte de Baal, et le représenter auprès des autres dieux, où le seconder.
Histoire :
Oryana est née dans une famille pauvre du sud du Brésil. Sa naissance, bien que non souhaitée, fut quand même acclamée par sa grand mère paternelle, même si celle ci aurait souhaité, pour son fils, qu' il ait un garçon. En effet, dans cette famille, la fortune va au fils, et les filles sont mises sur le côté.
Petite fille sage, introvertie, Oryana avait une peau trop claire, trop fragile pour l' ardent soleil de son pays natal.
On accusa sa mère de sorcellerie et on la sépara de sa fille.
En effet, ses tantes la retrouvait régulièrement à errer dans le cimetière de la ville.
Elles la confinèrent dans un pensionnat, où elle fut la risée des autres fillettes, qui la trouvaient trop maigre.
Un jour, lasse de cette vie, Oryana s' enfuit de ce pensionnat, et, avec les maigres économies qu' elle avait fait, partit pour l' Europe.
C' est alors qu' elle fut abordée par un homme habillé en noir, qui lui promis un avenir meilleur, et elle dut le suivre.
C' est là qu' on perd la trace d' Oryana.
Oryana se réveilla dans un endroit sombre, entouré de prêtresses de Baal, qui la conduisirent près de la Tour Noire, qui se mit à briller de mille feux. Mais dans une des salles, elle etouffa un cri, en voyant un homme gigantesque reposer sur un autel.
Celui ci se réveilla, et une des prêtresse dit à l' homme, qui était Baal :
- Nous l' avons trouvée, Maître. Nous vous avons amené Oryana...
Le géant s' approcha d' elle, puis lui dit :
- Bien, je vais t' apprendre ton nouveau métier, Oryana...
Oryana était terriblement gênée, car le dieu était nu, seul une serviette chancelante couvrait ses reins et ses attributs...
- Ne soies pas gênée, c' est la nature...
Commença alors pour la future Grande Prêtresse un long apprentissage, auprès de Baal...
A commencer par devoir le regarder sans honte quand il était dans cette tenue. Le reste de ses enseignements demeurèrent secrets aux yeux des prêtresses, mais cela lui conféra une aura puissante auprès d' elles. Les secrets de la nature, les secrets des Enfers, il les lui enseigna.
Mais aussi, la façon de discuter avec les autres dieux, la diplomatie, et certains autres secrets, comme par exemple ne pas hésiter à payer de sa personne pour apaiser des tensions.
Certaines mauvaises langues vous diront qu' Oryana est devenue une des maîtresse de Baal, mais pourquoi le nier ?
Pour le moment, le dieu titan est seul, ses femmes ne sont pas encore délivrées de leurs amphores, et cela ne gêne pas Oryana d' en parler aux autres prêtresses.
Il lui donna comme compagnon un corbeau du nom d' Erendil, et qui l' accompagnera partout où elle ira...
Remarque : pour aller à l' Enfer Primordial, celle ci doit être fournie, et exempte de violence. (voir la Remarque 1, topic des Enfers)
Lu et approuvé
Parrain/marraine : Baal